11/07/2006
Sur un coup de tête
Bien sûr que c'est condamnable, bien sûr que le carton rouge est justifié même si l'arbitre a vu le coup sur la vidéo, bien sûr.... bien sûr... que c'est une connerie monumentale.
Il aurait réfléchi un peu le zizou, c'est évident qu'il aurait attendu la fin du match. Il aurait alors fait intervenir son avocat et patati et patata... Et ben, non le Zizou il est comme ça. Il est capable de tout foutre en l'air sur... un coup de tête. Et tout le monde d'y aller de son couplet la main sur le coeur " rendez vous compte, c'était un exemple pour NOTRE jeunesse ... (vous avez noté le "c'était...")
Ben moi, ça me le rend humain ce zizou demi dieu.
Ce n'est pas le personnage lisse et sans défaut, l'icône que les bonnes âmes voulaient construire et mettre en vitrine à 10 euro sous le maillot des bleus et 2 sous celui de la Juventus.
Les hypocrites, comme si le foot a ce niveau pouvait incarner l'humanisme. En face de zizou il n'y avait pas moins de 5 ou 6 joueurs appartenant à un club condamné pour avoir payé des arbitres.
Bon, ça n'empêche que moi aussi j'ai vibré devant l'écran.
Un peu affolé cependant par la ferveur des marseillaises et dubitatif en entendant les slogans "qui ne saute pas n'est pas français..." c'est peut être la bonne recette pour être français.
01:15 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)