18/05/2006
ils sont trop con!
La DST, vous connaissez, c'est elle qui traîne dans les affaires "clearstream" et dans tous les coups foireux. Bref la DST vient de découvrir que les anti nucléaires possédaient des documents, que eux (DST) considèrent comme secrets et qui en fait intéressent tout le monde. Du coup ils ont perquisitionné chez un militant Stephane l'Homme et l'ont même gardé à vue. Réponse immédiate du réseau militant « on publie l’info que nous sommes tous détenteurs de ces documents « ultra secret » chutttttttttt !
Contre la censure :
publions le document Confidentiel Defense sur l’EPR
A l’initiative de Greenpeace France et du Réseau Sortir du Nucléaire .
Nous, citoyens, associations, élus, partis politiques déclarons solennellement être en possession du document Confidentiel Défense émanant d’EDF et portant sur la résistance de l’EPR aux chutes d’avion de ligne que la DST est allé chercher chez Stéphane Lhomme, porte-parole du Réseau Sortir du nucléaire, au cours d’une perquisition le mardi 16 mai 2006.
Stéphane Lhomme a été remis en liberté après plus de 14h de garde à vue et la DST a procédé à de nombreuses saisies à son domicile personnel (ordinateurs, téléphone portable...).
Nous publions ce document confidentiel sur nos sites internet, publications ou tout autre moyen de rendre public ce document et encourrons à ce titre 75 000 euros d'amende et 5 ans de prison.
Ainsi, nous nous élevons pour que cessent les attaques contre le droit à l’information des citoyens dans notre pays et la répression des opposants. C’est aujourd’hui ceux qui dissimulent les informations qui devraient être poursuivis.
Nous appelons tous les citoyens à télécharger ce document et à le publier le plus largement autour de soi.
00:00 Publié dans societe | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Petite histoire (c'est la fin qui est intéressante):
"L’océanisation de l’ex-CVA 34, prévue pour durer cinq heures, n’a pris que 36 minutes. Le porte-avions Oriskany a été coulé volontairement, hier, à 22.5 nautiques au large de Pensacola, dans le golfe du Mexique, au moyen de charges explosives. L’épave, transformée en récif artificiel, gît par 63 mètres de fond, le haut de sa superstructure se trouvant à une trentaine de mètres sous la surface. Long de 278 mètres pour un déplacement de 25.000 tonnes lège (contre 265 mètres et 24.000 tonnes pour le Clemenceau), l’Oriskany était un vétéran des guerres de Corée et du Vietnam. Mis sur cale le 1er mai 1944 aux chantiers navals de Brooklyn, il ne sera achevé qu’après le second conflit mondial et entrera en service en 1950. Placé en réserve en 1976, il sera rayé des listes en 1989. Vendu à la démolition cinq ans plus tard, le gouvernement américain finira par le racheter et décidera, en 2004, d’en faire un récif artificiel. Aux Etats-Unis, les associations écologistes estiment que la coque contient 890 tonnes de produits toxiques. "
Vraiment ils sont géniaux ces ricains, on se demande pourquoi on s'emmerde en France... 'blague évidemment : )'
___________________________________
Écrit par : marine | 19/05/2006
Super cet article OK Je trouve les verts plus au fait des choses.
Écrit par : Loik | 08/06/2006
Les commentaires sont fermés.