Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2007

Glamour et tribunal.

Que Cécilia et Nicolas, aient décidé de se séparer... cela ne regarde qu'eux. Ce n'est donc pas la situation personnelle du couple infernal qui m'inspire mais tout simplement ce que l'on nomme trivialement "retour de bâton".
Un Président en exercice, Jacques Chirac pour le nommer, ayant une telle frousse de se retrouver devant le juge pour des questions d'emplois fictifs à la maire de Paris ou de détournements de fonds au profit du RPR, fait voter une loi mettant le Président de la République au dessus de ces vulgaires questions de justices qui ne s'adressaient donc qu'au bas peuple.
Il se débrouille parfaitement, tant et si bien que le Président en exercice ne peut plus être présenter aux juges. Le grand Jacques peut ainsi dormir sur ces deux oreilles et c'est bien ce qu'il a fait durant ces 5 dernières années.
Problème, ceux que le Maire a unis, seul le juge peut les séparer... Et voilà Nicolas et Cécilia condamner non pas à vivre ensemble mais du moins à ne pas se séparer.
Je trouve cela cocasse. Ceci dit je ne me soucie pas pour nos deux ex Roméo et Juliette car Rachida la bonne fée (carabosse) veille sur ses amis et il y a fort a parier qu'une solution honorable sera trouvée d'ici 5 ans.
5 ans parce qu'a ce qu'il parait, Nicolas ne serait pas très pressé de perdre ses droits (que lui confère le mariage) sur Cécilia.
On vit une époque formidable.

09:35 Publié dans societe | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Dani, tu en es sûr ?

Maître Eolas nous explique tout cela en détail. Ils pourraient divorcer par consentement mutuel, puisque ça ne fait pas l'objet d'«action». Lire le post !

http://www.maitre-eolas.fr/2007/10/17/757-le-president-de-la-republique-peut-il-divorcer

Écrit par : mich | 18/10/2007

Fort le Sarko,
il vient de voler la une des médias à la grève contre la réforme des retraites avec son histoire de divorce

Écrit par : René | 18/10/2007

Les commentaires sont fermés.