23/08/2007
journées d'été
Je m'étais dit que je ferais un petit journal de bord quotidien de ces journées d'été... il est minuit, je viens de rentrer, un sandwitch dans le ventre depuis ce matin. Travailler plus... qu'il disait. J'ai un peu l'impression de rentrer dans son jeu à celui là.
En fait, la première journée c'est demain mais déjà les choses se sont mises en place. Le soleil tout d'abord qui nous a fait l'honneur d'une visite prolongée. Et puis les participants qui arrivent par grappes au gré des trains. On dirait des collégiens ( bon d'accord, collégiens attardés) qui font leur rentrée.
Demain, je vous en dirai plus sur le contenu.
00:13 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)
21/08/2007
ça y est...
Bon, on y est à ces fameuses journées d'été des verts.
Elle commenceront jeudi à 8h45 (les verts sont des lèvent tôt) par un mot d'accueil (Cécile Duflot, Michel Roland, Daniel le Bigot) . Puis une plénière au titre d'actualité "comment sortir des pesticides". Et ensuite un apéritif d'accueil. Tout ceci au chapeau rouge.
La plénière de l'après midi sera consacrée " à l'avenir des partis écologiste pour le 21 siècle" avec la participation très attendue de Dany Cohnbendit.
la soirée après 21h, toujours au chapeau rouge la parole sera ouverte autour de la refondation, la rénovation, la dissolution.. avec Dominique, Cécile, Noel, Dany, Yves... et tous les autres
Les personnes intéressées par cette journée peuvent passer au stand des Verts Kemper devant le chapeau rouge pour retirer une invitation.
a demain.
23:41 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2)
