Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2007

journées d'été

Je m'étais dit que je ferais un petit journal de bord quotidien de ces journées d'été... il est minuit, je viens de rentrer, un sandwitch dans le ventre depuis ce matin. Travailler plus... qu'il disait. J'ai un peu l'impression de rentrer dans son jeu à celui là.
En fait, la première journée c'est demain mais déjà les choses se sont mises en place. Le soleil tout d'abord qui nous a fait l'honneur d'une visite prolongée. Et puis les participants qui arrivent par grappes au gré des trains. On dirait des collégiens ( bon d'accord, collégiens attardés) qui font leur rentrée.
Demain, je vous en dirai plus sur le contenu.

00:13 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.