Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2014

Sondage Le Télégramme, France Bleu Breizh Izel et Tébéo

La liste "Kemper l'écologie à gauche" créditée de 12 % des intentions de vote de 601 Quimpérois captées, début février, par BVA

municipales-plus-serre-qu-en-2008_1804440_660x355p.jpg

 

Commentaires

repartir pour 5 ans avec les mêmes et leurs certititudes arrogantes?
pitié pour les quimpérois(es)

Écrit par : regine | 12/02/2014

Alea jacta est
La parole est au Quimpérois(es)...

Écrit par : quimpérois | 12/02/2014

Continuité avec une equipe renouvellée a preparer le kemper de demain,je dis oui !

Écrit par : didier | 12/02/2014

Enthousiaste Didier! Bravo!
Encore un peu d'énergie et vous allez arriver à vous convaincre vous-même d'avoir raison.
Le "kemper" de demain, mais oui, c'est tellement mieux que "Quimper", tellement plus branché de parler de "kemper".
Je serais à votre place, si j'avais un minimum d'intelligence, je me dirais: "mais pourquoi donc tous ceux qui croyaient en l'écologie à Quimper ont-ils fui ce mouvement ces dernières années?"
Vous avez la réponse, mais plutôt que de l'admettre, vous préférez vous chatouiller sous les bras pour sourire devant l'objectif et paraître enthousiaste. Après tout, si cela vous rend moins triste, pourquoi pas. Mais par pitié, ne vous cachez pas derrière votre petit doigt.

Écrit par : régine | 13/02/2014

en effet Régine, "Quimper" mérite mieux, mais pas que, la Bretagne aussi ! et au dela . on oublie bien vite que l'Homme détruit son nid ! quant à la réponse concernant ceux 'ont fui ce mouvement' , il faut leur demander ! sans doute je connais un peu la réponse, en politique tout n'est pas bleu ou rose, ce serait bien simple ...

Écrit par : didier | 16/02/2014

A sujet de ces élections, quand on voit le mépris et l'arrogance affichés sur le site du député et listier socialiste, on se dit q'entre un écolo et un hollandais, on choisit le premier. En espérant qu'au deuxième tour, il fasse beau.

Écrit par : Youenn | 17/02/2014

D'accord YOuenn pour l'arrogance des socialistes Quimperois.
Elle est d'ailleurs assez incroyable pour un conseiller présidentiel qui devrait se la jouer modeste lorsqu'on voit la popularité de ce dit président qui atteint le fond des abysses.
Comme Icare qui est mort pour avoir trop voulu s'approcher de la lumière du soleil, certains ambitieux trop attirés par les ors du pouvoir en perdent le contact avec la réalité et avec ceux là même qui leur ont fait confiance et ont voté pour eux. Comment voulez vous comprendre et avoir de l'empathie pour un smicard, quand vous passez votre temps en "repas" d'affaires avec des milliardaires, des patrons de multinationales et que les stratégies politiques pour conserver le pouvoir priment sur toute autre considération ?
A un certain niveau, la vérité, la justice, l'honnêteté intellectuelle passent au second plan. C'est peut être ce que le maire voulait dire lorsqu'il disait que l'art de la politique est de savoir gérer ses contradictions.
Moi j'appelle cela perdre son âme.
Mais personnellement cette fois ci je voterai pour un programme. Celui des verts ne me plaît pas du tout, parce qu'il ne prend pas du tout en compte l'impact de ses choix sur l'activité et l'attractivité du centre.
Pour moi ce sera donc un autre choix, ni PS, ni vert, ni extrêmes.

Écrit par : claude | 17/02/2014

Les commentaires sont fermés.