Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2006

coupables d'avoir mal voté!

Depuis belle lurette, les ONG demandent à l'Union Européenne de prendre des sanctions vis à vis des exactions de l'armée israélienne envers les populations civiles palestiniennes... Peine perdue!
Comble de cynisme c'est contre les palestiniens, coupables d'avoir mal voté que se portent les foudres de l'UE. Le blocage des aides financières a pour première conséquence le non paiement des fonctionnaires palestiniens. Il s'en suit une situation anarchique car pour vivre, les policiers palestiniens doivent trouver de l'argent ailleurs. Les plus vertueux font deux journées de travail en une, les autres seront très vite tentés de se "payer sur la bête".
Il ne s'agit pas de défendre le "Hamas" et en aucun cas de cautionner les actes de terrorismes mais soyons pragmatiques la paix dans ce coin du monde ne peut venir que dans le respect des populations dans leur choix démocratique et pour l'ONU comme pour l'UE dans le respect des résolutions votées.

à lire le texte de l'association France / Palestine
9mai_palestine.doc

21:55 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.