Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2006

sauver Patimat!

Certains d’entre vous m’ont demandé des nouvelles de la petite Patima menacée d’expulsion et actuellement cachée à Brest. Je vous donne l’adresse du blog mis en place par les amis brestois qui ont pris ce douloureux dossier en charge.
Je sais que c’est scabreux mais je ne peux m’empêcher de faire la relation entre le tumultueux et morbide tapage médiatique autour de la petite fille et du petit garçon assassinés et l’assourdissant silence qui entoure le dossier Patima.

Comme disait Coluche : Tous les hommes sont égaux mais il y en a qui sont plus égaux que d’autres.
http://sauvezpatimat.canalblog.com/

14:25 Publié dans societe | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.