Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2007

bonne année

bon vous n'allez pas y couper....
bonne année!
Vous faisiez quoi vous à 13h ce premier janvier 2007? Pour nous c'était bain et champagne. L'eau était bonne (heu 12° peut être) et le ciel a eu la bonté de se dégager l'espace d'une heure. C'était magique.

medium_bain_07.JPG

je lève donc une coupe à cette année pleine de dangers mais aussi pleine d'espérance.

01:35 Publié dans societe | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ainsi donc avec la nouvelle année toi aussi tu as enterré la Loi EVIN ? Pas de tabac mais deux doigts de champ !
Pour ma part comme toutes les semaines j'ai nagé en mer avec une combinaison de plongée, pas fou le René, et ensuite j'ai bu comme d'habitude une tisane bien chaude.
L'année prochaine, j'irai à Nantes manifester contre la nouvelle année. Y en a marre que le temps passe :-)

Écrit par : René | 07/01/2007

Les commentaires sont fermés.