Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2007

maman

Je suis triste, je viens de perdre ma maman. Elle s'est éteinte dans mes bras mardi soir, ravagée par cette maladie insatiable qui vous bouffe l’estomac, le foie et ne vous laisse que la peau et les os ...

medium_maman1.jpg

C'était une maman courage. Très jeune au décès de mon père, elle à du alterner le pantalon et la jupe pour faire grandir ses cinq garçons. Chef de tribu elle savait être protectrice à l'extrême sortant les griffes dès que l'on touchait à un de ses garçons. Elle savait aussi ne pas être possessive et nous a poussés mes quatre frères et moi dans la vie sans laisse mais toujours guidés par ses valeurs.
Elle était belle dedans comme dehors, coquette et fière comme une princesse, celle qui n'avait que son certif nous a appris la vie. Elle nous laisse un grand vide.
Comme un petit garçon, sans pudeur, je pleure ma maman.

A bientôt!

06:00 Publié dans societe | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.