Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2007

carnet de campagne

medium_DSC01969.JPG


Une campagne électorale c'est une véritable débauche d'énergie. Un comble pour un candidat écolo me direz vous.
Le Sage dit que 60% de cette débauche ne sert strictement à rien. Le statisticien lui répond qu'il est incapable de savoir quels sont les 40% qui sont utiles. Le réaliste conclu qu'il faut faire 100%, donc toujours à toc.
Nous sommes à fond, le nez dans le guidon. Les marchés, l’affichage (toujours et uniquement sur panneaux autorisés), les réunions "tuperoar" tout, tout, nous ferons tout.
Remarquez, c'est loin d'être désagréable. Et les contacts sont plutôt sympathiques. Il y a de temps en temps le refus du tract avec un commentaire... " les écolos, feriez mieux de vous occuper d'environnement, que de faire de la politique..." ou bien "l'écologie ça ne devrait être ni de gauche ni de droite...". En fait ceux qui disent cela, pensent que l'écologie ne devrait surtout pas être… de gauche. Un peu comme les apolitiques, vous savez ceux qui disent " oh moi, je ne fais pas de politique... " creusez peu vous verrez, ils votent quasiment tout le temps à droite.
Un tract distribué sur deux amène la réflexion... "mais... c'est Nicolas Hulot" alors c'est gagné, la porte est ouverte pour un dialogue " et si c'était vraiment Nicolas Hulot, est ce que vous voteriez pour lui?" . Il a bonne presse le gaillard, nous le constatons tous les jours.
En fait tout ça pour vous dire que ça marche à fond, et que l'on se met vraiment à penser que tout est possible.
On n'attend plus que vous!
legislatives.lebigot@wanadoo.fr

00:05 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Hello, un petit bonjour de Mayotte ou je peux hélas difficilement vous aider. J'espère que toute cette énergie portera ses fruits.

Écrit par : Gwen | 30/05/2007

Les commentaires sont fermés.