Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2007

Reprise

Tout va bien...
Sarko s'est tapé un hamburger avec W Bush, celui ci lui a dit que pour peu qu'il (Sarko) lui propose une balade VTT, il (W) accepterait de venir en France. A toutes fins utiles je signale qu'il n'y a aucun circuit VTT en Bretagne.
Pour le reste que des futilités estivales.A Amiens, un gamin saute du quatrième. Il est dans le coma. C'est un jeune Russe. c'est bien connu que les gamins Russes pratiquent le saut a la perche comme nous la marelle.
Cécilia n'a pu venir a son chevet, elle et ses enfants font une angine blanche. C'est bien qu'elle ne soit pas venue, l'angine blanche est contagieuse ...
En fait c'est le 15 aout et les cerveaux tournent au ralenti. Pour preuve, vous n'avez été que 40 à consulter mon blog hier. Alors que vous étiez 120 le 11 juillet...
Pour vous dire, d'écrire ces 10 lignes m'a totalement épuisé. Je le devais histoire d'annoncer que j'étais rentré de vacances... mais je n'irai pas plus loin.
a demain.

10:35 Publié dans societe | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Himour à chier

Écrit par : titouan | 12/08/2007

merci titouan
ces infos: Sarko, Cécilia et le jeune gamin qui fuit la police parce qu'il ne veut pas être expulsé dans un pays qu'il ne connait plus, qui ne le reconnait pas m'ont "énervé". Du coup j'ai fait ce mot d'humeur ... peut être malheureux mais dont j'espère tu ne te méprendras pas sur le sens?
a bientot

Écrit par : daniel | 13/08/2007

Les commentaires sont fermés.