13/11/2007
Sarko et hutch.
Ca y est, le voilà qui vient faire le coup de poing avec les pêcheurs maintenant! Lui c'est Sarko. Sur les quais du Guilvinec mardi dernier dans le genre fête foraine "viens le dire ici que je suis un encu..."
Apres Johnny qui dans le Ouest France de samedi nous déclare "je voudrais être con..." ben, vous allez être servis les gars...
En fait c'est peut être ça, la rupture. D'ici qu'on le retrouve , en bleu mercredi au volant d'un train pour briser la grève et pourquoi pas avec un tournevis EDF, venir réparer mon "chauffe-eau", il n'y a pas des kilomètres. Il est presque aussi « bon » que sa marionnette dans les guignols. C'est peu dire.
Toujours est il que maintenant c'est pas centaine que les marins bretons vont bosser au black. Car c'est bien la définition d'un travailleur au noir, un travailleur qui ne paie pas ses charges... Et qui va les payer ces charges sociales... personne? c'est donc ainsi que l'on creuse un peu plus le déficit de la sécu. L'Etat par ces exonérations (généreuses) est de loin le premier contributeur à ce fameux gouffre qui n'est en fait qu'une question d'écriture comptable.
On vit une époque formidable.
00:30 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.