Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2008

Terminées les vacances!

En fait non, pas terminées, au contraire elles commencent... du coup, je trouve un peu de temps, de recul et surtout, l'envie de retrouver mes rendez vous quasi quotidiens avec le blog.
L'exercice sera un peu différent maintenant du fait de mes RESPONSABILITES à la mairie de Quimper. Mais promis je vais essayer de me décaler par rapport à ces RESPONsabilités (voyez plus que 6 majuscules) pour garder l'esprit critique et la spontanéité qui caractérisent ce type de communication.
Et pour commencer un coup de gueule.
Journal de 20 heures sur la 2 ce soir. Un petit village rasé par les nazis en 44. Un peu froid le scoop mais loin d'être inutile, histoire de nous rappeler que la barbarie est partout et... pas seulement en Afrique. Par contre la dame qui nous raconte son petit égorgé... pas forcément utile. Ensuite, il tue 4 personnes et se donne la mort...en boucle depuis ce matin. Pour finir: elle étrangle son fils handicapé cérébral...
Non ce n'est pas "Ici Paris" mais France 2. Quand Sarko dit que la télé publique a un effort à faire pour gagner en qualité, j'ai presque envie (mais cela me fait terriblement mal) de dire qu'il n'a pas tort.
A par ça les Belges sont toujours aussi drôles avec la démission du premier Ministre (le flamand qui chante la Marseillaise)qui n'a pas su, pas pu trouver la voie de l'union entre Flamands et Wallons...
Les Flamingants, chanson comique...
Messieurs les Flamingants J'ai deux mots à vous rire Il y a trop longtemps ...
Messieurs les Flamingants Je vous emmerde Vous salissez la Flandre ...

Drôles, peut être, mais n'oublions pas que c'est avec ce genre de connerie que les Serbes sont entrés en Croatie puis en Bosnie.
A part cela tout va bien!

23:00 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2)