Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2011

L'essentiel est ce que nous ferons pour la planète, pas qui le fera

Je ne serai pas candidat à l'élection légilative de 2012. Le système de désignation des candidatures chez les écologistes est parfois un peu compliqué et il nous réserve quelques fois des surprises. Je  m'étais préparé à mener un véritable combat pour l'écologie lors de cette élection. Une autre candidate le fera.  

Etant d'un naturel plutôt positif, je pense que ce choix me permettra de continuer à me consacrer pleinement à mener à bien mon mandat municipal. Ceci ne vous aura pas échappé, les dossiers chauds ne manquent pas. Et je souhaite vraiment les faire aboutir en conciliant ma responsabilité d'adjoint à la ville de Quimper avec mon engagement d'écologiste.

Les enjeux sont énormes au regard de la crise que connait notre société tant au niveau des solidarités que de notre responsabilité à laisser à nos enfants une planète où ils pourront vivre tout en lui gardant  un potentiel de biodiversité que notre génération a déjà largement entamé.

Commentaires

Avec ce communique, on dirait que vous vous retirez loyalement...euh, mode de srutin particulier ou pas, c est pas juste car vous avez pas gagné!!!!!!

Écrit par : Fred | 19/12/2011

Votre engagement à QUIMPER se fait au détriment des zones rurales qui veulent vivre tout simplement.

Il faut arrêter de diffuser des mensonges éhontés sur le bassin versant.

Croyez vous qu'en continuant à développer les activités
de Quimper EN ZONE INONDABLE VOUS RESPECTER CE QUE VOUS DITES (PROTEGER ET RESPECTER L'ENVIRONNEMENT ET LES POPULATIONS)

Écrit par : mps | 19/12/2011

si votre engagement écologique était réel vous auriez abandonné votre projet de barrages sur l'Odet.

Écrit par : Luk | 19/12/2011

Les dossiers chauds ne manquent pas en effet , en particulier concernant les barrages sur l'odet et affluents , hier dans le télégramme vous disiez qu'on ne parle pas de barrages de 8 mètres de haut, relisez la page 9 du rapport de présentation de SIVALODET pour la réunion de Langolen du 13/10/2011 , étude CG 29: 1 ouvrage de 240m linéaire sur 7,60m de haut, 1 ouvrage de 370 m de long sur 8,70m de haut , 1 ouvrage de 200m de long sur 8 m de haut et 1 ouvrage de 200m de long sur 7,60 m de haut...
De plus vous n'avez pas compris , on ne veut pas d'indemnisations , on ne veut pas de ces barrages un point c'est tout ! d'autres solutions bien moins coûteuses existent, bien moins nuisibles pour l'environnement, on dirait que pour vous l'écologie est seulement urbaine et consiste à avoir des jolies poubelles de couleur pour faire du tri sélectif!

Écrit par : SP | 23/12/2011

malheureusement SP monsieur le bigot ne se contente pas de mettre des poubelles de couleurs pour faire du tri selectif ................

Écrit par : thomas | 24/12/2011

Tiens le conte de Noël a disparu????

Écrit par : thomas | 26/12/2011

Les commentaires sont fermés.