19/03/2014
Dimanche 23 mars 2014 votez ! Votez Kemper l'Écologie à gauche !
La campagne se termine, dimanche vous allez choisir le Quimper de demain. Avec la liste Kemper l’Ecologie à Gauche, je vous propose un projet résolument tourné vers l’avenir. Il est sincère, solidaire, ambitieux, sans démagogie.
Les femmes et les hommes qui le portent sont des citoyens engagés dans la vie de la cité. Vous les connaissez bien, ils vivent dans votre quartier, assurent vos soins, éduquent vos enfants, accompagnent vos ainés…vous savez pouvoir leur faire confiance.
Nous participons à la gestion de la ville depuis 2008. Ensemble, au sein d’un équipe plurielle, nous avons su assumer nos responsabilités. Nous avons participé à la construction d’une ville ou il fait bon vivre. Nous avons également mesuré les difficultés que rencontrent certains d’entre vous.
Vous pouvez être certain qu’avec votre confiance, ensemble nous saurons poursuivre le travail.
Dimanche, en votant Kemper l’Ecologie à Gauche vous marquerez votre attachement à un projet respectueux du présent qui construit un avenir pour tous.
Daniel Le Bigot
23:30 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : quimper
Commentaires
Bien sur que j'irai voter KEG car il n'y a pas d'autres listes qui soient à même de défendre de façon efficace l'environnement et la langue bretonne
Écrit par : jean | 20/03/2014
Défendre de façon efficace l'environnement? Quid de l'abattage de l'ensemble des arbres du Parc Massé Trévidy ? Ils étaient tous malades certainement.
Quid de la programmation d'augmentation de circulation et de pollution de 700% rue des Réguaires avec le plan transports ? Quid du déplacement de pollution des quais vers les rues voisines et la périphérie ? Quid de l'augmentation de pollution dûe au fait que les automobilistes tournent en rond à la recherche d'une place de parking ? Quid des bouchons qui vont être générés aux entrées de ville qui vont devenir des goulets d'étranglement ?
Langue bretonne ? Quid des propositions des autres listes sur ce sujet ?
Mais si vous le sentez ainsi, Jean, votez pour monsieur Le Bigot. Il a déjà un Saint (corentin), un évêque (Le Vert), et même un roi (Gradlon) dans ses soutiens revendiqués; pour un républicain laïc ce n'est pas mal...alors Saint Jean en plus pourquoi pas. ;)
Écrit par : regine | 20/03/2014
Au vu du bilan des écologistes et de monsieur Le Bigot, au cours de ces 6 dernières années, la liste menée par monsieur Le Bigot devrait exploser les résultats de 2008, soit largement + de 16,8%. La Providence qui a retrouvé un peu de verdure, la place Terre-au-Duc débarassée des voitures, le centre piéton élargi, la ville redynamisée, tout cela est une réussite tellement exceptionnelle que les Quimpérois ne peuvent qu'applaudir des 2 mains et voter en masse pour celui qui a inspiré tout cela. Et pourquoi pas Daniel Le Bigot en tête et maire de la ville ? après tout c'est lui qui a porté tous ces projets qui ne peuvent que faire l'adhésion de la population dans son immense majorité.
Tout résultat en-dessous de 17 ou 20% serait vraiment un désaveux cinglant et un échec incompréhensible. Aux habitants de dire s'ils ont apprécié tous ces changements ou non.
Écrit par : breton | 20/03/2014
voter "vert" c'est pas voter écolo...
moi je vote éric zemmour et robert ménard, là je vote pour...
Écrit par : niks | 21/03/2014
J'adore votre second degré, Breton, surtout pour ce qui concerne la "redynamisation" du centre ville, et je suis d'accord avec vous: tout score en dessous de 17% signifierait que les quimperois , et même ceux qui ont fait confiance à monsieur Le Bigot en 2008 rejetent les changements effectués et ceux qui sont annoncés.
Aux urnes de parler, et à monsieur Le Bigot de savoir en tirer les conséquences.
Écrit par : regine | 21/03/2014
Les commentaires sont fermés.