Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2006

bonne surprise!

Ben oui, bonne surprise, puisque nous étions une cinquantaine, 46 ( + 3 qui, arrivés en retard n'ont pu rentrer dans la salle) plus une douzaine d'excusés... ce n'est pas si mal pour un premier contact en vue de travailler sur "un projet pour Quimper". Surtout à une époque ou beaucoup se lamentent du manque d'investissement des individus. En même temps pas d'emballement excessif. Il faut être une bonne centaine pour que "la mayonnaise" prenne. Il nous reste donc une marge de progression.
Pour ceux que cela intéresse et qui souhaiteraient nous rejoindre, vous trouverez le compte rendu 12oct_CR.doc.
Vous trouverez également, ici, prochainement, l'adresse d'un nouveau blog qui sera entièrement consacré à ce sujet . Le principe étant de mettre en oeuvre le maximum de moyens pour parvenir à l'élaboration collective de ce projet, dont la vocation est de réveiller notre cité " charmante endormie"
C'est vraiment une démarche citoyenne à laquelle le plus grand nombre est invité à participer. Pas besoin d'être adhérent Vert, (même si ce n'est pas plus mal, :-) ) il suffit simplement d'être en phase avec les principes que vous trouvez à:4oct_projet_pour_Quimper_2.doc
Allez… au plaisir de vous accueillir !

22:36 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Petite question sur votre démarche.
Est ce que c'est un projet à l'initiative des Verts ou est ce vraiment une ouverture pour des gens qui sont intéressés par l'environnement mais qui ne sont affiliés à aucun parti politique?

Écrit par : rené | 16/10/2006

C'est les deux. L'initiative vient des Verts parce que le mouvement a une histoire sur Quimper et y est bien présent. Il est donc légitime pour lancer une démarche. Mais c'est clair et je l'ai dit à plusieurs reprises que l'objectif est bien de rassembler au delà des Verts les gens qui ont envie de faire bouger les choses. Les valeurs traditionnelles de gauche (tolérance, solidarité... ) doivent aujourd'hui se marier avec celles plus nouvelles de l'écologie.
C'est complètement ouvert, ou Vert.

Écrit par : daniel | 20/10/2006

Les commentaires sont fermés.