Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2007

interrogation!

Vous étiez un peu plus de 3000 a vous être connectés pendant le mois de décembre... je ne sais pas si c'est beaucoup ou peu pour ce genre de blog! Par contre vous n'êtes pas nombreux à laisser des commentaires ou à alimenter le débat (je remercie René pour sa constance). C'est pourtant un peu le but du jeu. Trouver par internet une formule interactive.
Je sais cher lecteur, nous ne sommes pas à égalité car je possède la capacité de choisir mes sujets et j'ai même la possibilité de supprimer un commentaire. Rassurez vous je ne l'ai pas encore fait.
Ceci dit, j'aimerais bien avoir un écho tant sur le fond des articles que sur la forme de l'outil. Pour ceux qui me lisent et qui ne sont pas de Quimper, vous avez compris (ou alors je désespère) que je suis un acteur politique de la vie locale. Votre point de vue m'intéresse tout autant.
Mon adresse email paraîtra sur la page d'accueil, vous pouvez également utiliser le mode commentaire
A bientôt
daniel.lebigot@libertysurf.fr

00:00 Publié dans societe | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Merci d'avoir remarquer ma constance :-)
Si tu mets ton adresse mèl sur ton blog, j'espère que tu as un bon anti-spam car les robots des spammeurs sont très efficaces pour scanner le net à la recherche d'adresses mails. Dans tes 3000 visites il a peut-être beaucoup de ces robots :o)

Écrit par : René | 18/01/2007

beaucoup de robots certainement oui... Mais sinon je pense que les lecteurs sont tout simplement timides, beaucoup lisent mais peu commentent, c'est partout pareil...

Écrit par : metallah | 18/01/2007

Je suis d'accord avec mettallah, je lis une dizaine de blog régulièrement chaque mois, et voici le premier commentaire que j'oses !! Le premier pas est souvent le plus dur, et merci daniel de nous pousser un peu.

Écrit par : tangi | 18/01/2007

merci Daniel de ton stertijenn ( orthographe pas garanti), au moins je sais qu'avec toi tu es agitateur et aussi acteur sur le terrain

Écrit par : pier | 20/01/2007

Les commentaires sont fermés.