Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2007

L'arroseur arrosé!

Il pensait le rouler dans la farine. "Il" c'est Sarko et "le " c'est kadafhi. Pas de chance, la visite du dictateur Lybien est un triomphe pour l'un et tourne au ridicule, pitoyable pour l'autre.
Il, nous l'avait pourtant dit:
" vous allez voir ce que vous allez voir, je vais lui faire la leçon sur les droit de l'homme...".
Kadafhi devant la presse:
" nous n'avons pas aborder ce sujet."
la claque! il a fallu que le chef de cabinet de Sarko vienne devant la presse:
" si,si , je vous l'assure ils en ont parlé... "
euh, comme ça entre deux tasses de thé à la menthe.
Sarko, " dites donc Muammar, vous en pensez quoi vous des droits de l'homme..."
Kadaf " les droits de qui???? bon alors, nous disons 20 airbus, 2 réacteurs, et les 19 rafales en prime..."
Rouge de honte, le French doctor quittait la salle, sans bruit, sur la pointe des pieds, Rama Yade piquait la saine colère qui ne mange pas de pain mais qui au moins lui permet d'exister le temps d'une visite officielle.
Avouez , ce n'est pas glorieux tout ça!
Bon, OK on était prévenu, c'était le prix à payer pour la libération des infirmières bulgares. Je crains le pire quand nous allons voir réapparaitre Ingrid Betancourt. Avec une nuance de taille, les FARC n'ont pas de terrain d'aviation dans la jungle mais ils ont de la beuh à fourguer.
Par contre pour les six Français de l'arche de Zoé. Aucune inquiétude, on les fait passer pour des zozos, du coup y a plus un sou dans la caisse, les militaires français vont même jusqu'à leur faire payer les rations alimentaires.

PS. aux dernières nouvelles, le campeur de l'élysée n'aurait rien signé et se tord de rire dans son palais à Tripoli du joli tour qu'il a joué au trop vénal donneur de leçon.
On dirait une fable de La Fontaine.

23:20 Publié dans societe | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Si S.Royal avait fait le quart du dixième de ces conneries, les médias et les "hommes" politiques de droite et de gauche lui auraient volé dans les plumes et l'auraient brulé en place publique.
Ça sert d'avoir l'appareil médiatico-financier dans la poche mais bien sur pour ça il faut être aussi à son service et leur faire des cadeaux comme le bouclier fiscal

Écrit par : René | 16/12/2007

Les commentaires sont fermés.