01/04/2020
Coronnavirus... bas les masques.
16:02 | Lien permanent | Commentaires (2)
27/03/2020
Un "tour" sans spectateurs... et pourquoi pas du beurre sans sel.
13:53 | Lien permanent | Commentaires (14)
23/03/2020
Le "Jogger bashing"
Ca y est on l’a enfin trouvé… le vilain canard, celui qui n’écoute rien, qui est irresponsable et qui diffuse le coronavirus à tout-va… et oui, il fallait un coupable et on l’a… Je veux parler du Jogger. La police en a même repéré un qui circulait à 3km de chez lui. Trois km, vous vous rendez compte de ce que sont capables ces inconscients. Bon d’accord il courait tout seul… mais ce n’est pas une raison. Si cela se trouve il transpirait et des gouttes de sueurs ont pu couler sur le sol… vous imaginez un gamin qui ensuite se roule sur le sol et paf, il le choppe ce connard de virus. Ah, le virus ne se propage pas par la sueur, mais qu’est-ce qu’on en sait. Sinon, je l’ai entendu,(le jogger) il respirait fort et donc inévitablement, il "aérosolait" l’atmosphère et là, la petite dame avec son chien qui se balade par-là, le respire… et elle aussi elle l’attrape… je vous le dis, que des irresponsables, des assassins inconscients.
je sais je ne devrais par plaisanter sur ce sujet, mais je trouve la ficelles tellement grosse que je ne peux pas m’en empêcher. A trois sur le siège avant du camion, cela ne pose pas de problème Ben non, ils vont travailler. On ne va quand même pas montrer du doigt les gens qui travaillent. Alors que le jogger, il n’est pas productif, il n’a donc rien à faire dehors ce nargueur. Tiens, on va lui envoyer la police et 130 euros pour commencer, il narguera moins après.
J’aimerais comprendre, comment peut-on demander au jogger de rester tranquille à la maison. Même si justement à la maison il commence à tourner comme un fauve, et à côté de dire aux gens qu’il faut aller travailler. Soit le confinement généralisé est la solution,( je n’en sais rien,) et tout le monde est confiné, comme en Chine soit on accepte que la contagion va se propager largement, le but étant alors d’étaler le pic, auquel cas se sont les gestes barrières qu’il faut développer. Et alors oui, il faut continuer à vivre et pourquoi pas, courir avec un masque à condition d’en avoir en quantité suffisante
23:28 | Lien permanent | Commentaires (3)